Tulle - Cornil

Jadeau Ghyslaine 06/06/2018

Le 24.05.18 Tulle
Halte chez Étienne, dans un petit appartement très propre et coquet ????????
Pour ce qui est de la ville, il n’y a que la place de la Cathédrale avec son cloître, qui soit attirante pour un Pèlerin de passage. Je ne m’y arrêterai plus , gros choc après toutes les beautés vues, avant Tulle????????

Répondre

Jean-Yves & Bernadette Delanne 11/09/2014

L'an passé nous nous étions arrétés à Tulle, nous revoilou en ce dimanche d'Aout les musées sont fermés les Hôtels pleins ou trop chers!.. Heureusement "le bon accueil" porte bien son nom et ses patrons sympathiques .... Cela nous aura permis de parcourir la ville aux mille marches... Et profiter de la taverne au personnel avenant sur la place du sindicat d'initiative .... Nous reviendrons!...

Répondre

laurence 12/08/2014

après plusieurs jours en pleine nature, cette ville m'a effrayée ! Pas de camping (alors que sur internet celui-ci est toujours référencé et que la ville de Naves assure qu'il est toujours ouvert) l'hotel le bon accueil coûte affreusement cher pour une chambre exigüe avec un lit bruyant et une télévision en panne sans oublier la douche dans la pièce. bref je n'ai pas du tout apprécié Tulles, à refaire, je passerai mon chemin !

Répondre

jacky Moine 18/06/2014

RAS (si ! cette ville est vraiment moche, très moche)

Hébergement: hôtel le Royal, établissement sur rue passagère trop bruyant, propre, bon accueil, chaleur étouffante dans les chambres. Malgré la gentillesse du patron et la gratuité du parking pour l’une de nos voitures pendant cinq jours je ne recommande pas cet hôtel.

Repas au Baluze le long de la rivière avec terrasse. Très sympa et copieux, à conseiller.

Répondre

François  18/06/2014

Jacky, même réponse que pour l'étape précédente: cet établissement ne fait pas partie des "Partenaires" de la Voie de Rocamadour. A Tulle, ce sont l'Hôtel Le Bon Accueil, les Chambres d'Hôtes de Chantefable, les Chambres d'Hôtes l'Ecureuil et le Gîte de Loucastan

Répondre

Annick Pautou 30/09/2013

La ville de Tulle devra faire des efforts pour créer des hébergements .Il n'y a que des hôtels et pas terribles ou chers .
A quand un gîte d'étape ?

Répondre

michelle Borro 29/09/2011

Très jolie ville et merci au pélérin qui nous a accueilli à la cathédrale pour ses bons conseils

Répondre

Laissez nous votre commentaire sur l'étape

Nom
Prénom
E-mail  Votre adresse mail n'apparaitra pas sur le site
Commentaire