Les Quatre Routes - Martel

françois Ceyrac 19/09/2017

entre Ripane et Martel, le balisage a  été amélioré...

Répondre

alain coudert 10/12/2016

Bonjour . Sur le parcours Collonges - Les quatre Routes, après Saillac on arrive à Combe -redonde , il faut tourner à gauche et suivre le bâtiment ( étable ) mais le chemin est un véritable bourbier sur 30 mètres et il n' y a aucun fléchage .Dommage.

Répondre

Loulou Siloret 19/07/2015

Collonges-Martel, dimanche 28 juin
Accompagnée du chant des cigales ,encore de beaux paysages, chemins bien balisés. Pas de ravitaillement,tout était fermé aux Quatre Routes,même la boulangerie aux excellents casse-croûtes !!!!Gîte les 3 chats(correct)à Martel, très jolie petite ville avec un excellent bar à bières... (réconfort du pèlerin!)

Répondre

Angelika Olivet 24/05/2015

Belle étape, mais je reprends le commentaire De Michelle Boro d'il y a 4 ans:
Manque de signalétique après les lavoirs. L'Enclaux n'est pas indiqué, difficile de savoir où l'on se trouve. Pas de signalétique avant Ripane sur un carrefour en T.
Une info: le tél de CH Les Noyers est erroné: Nouveau tél 05 81 58 90 07. Très bel hébergement. A recommander.

Répondre

Joëlle Gastinel 12/09/2014

L'hébergement des 3 chats, bien, en plus pour la crédentiale, nous avons 3 magnifiques dessinés par la proprio.Le dîner chez le petit fils dans le jardin, un très bon moment

Répondre

J-Yves & Bernadette Delanne 11/09/2014

Nous voulions faire escale aux quatre routes du lot . Le Vieux four ne répondant jamais au Tel et fermé?.. Nous devons remercier la gentillesse de la secrétaire de Mairie et Fariz qui nous accueil dans les vestiaires visiteurs du stade de foot à deux pas du Carrefour....

Répondre

jacky Moine 18/06/2014

Parcours sympa même si nous nous sommes trompé, visite involontaire du village « La Roquette » pour retrouver un sentier sympa allant à « Loupchat »
Bien sur les deux filles (Tchécoslovaque et Hongroise je crois) parties bien après nous de chez vous ce sont retrouvées devant nous à l’arrivée à Martel, la honte.

Hébergement: Gîte des trois chats tout un poème, notre logeuse doit arrivée tout droit de Katmandou malgré son âge avancé mais très accueillante. Il ne faut pas trop regarder la propreté, c’est comme las- bas !

Repas dans une crêperie « au crépuscule » terrasse installée face aux halles, excellent pour un prix correct.
Petit dèj au bistrot/tabac ouvert à 7 heures le matin et en terrasse SVP, génial.

Répondre

Françoise Bardou  15/10/2013

Les sandwiches de la Boulangerie des Quatre Routes (ouverte entre midi et deux) sont copieux et délicieux et le petit jardin public est accueillant.

Répondre

DENIS VEYSSIERE 05/06/2013

LANTEUIL MARTEL RAS signalétique efficace SUPER TABLE D'HOTES LES HAUTS DE LOUPCHAT tenu par un pélerin et sa compagne

Répondre

dominique Vedrenne 31/07/2012

& les photos,est-ce pour bientôt?
Ce serait super.

Répondre

Laissez nous votre commentaire sur l'étape

Nom
Prénom
E-mail  Votre adresse mail n'apparaitra pas sur le site
Commentaire