yves LE THERISIEN 11/07/2016

arrivés à Treignac, nous avons dû nous arrêter car l'hébergement prévu dans la salle municipale à Veix a été annulé au dernier moment, les sympathiques responsables de l'office de tourisme nous ont alors conseillé l'hébergement chez Sylvie à la chambre d'hôtes des Brimbelles où Sylvie a été au petits soins pour nous 4 ! puis nous avons reçu à l'OT une copie de l'itinéraire par le GR 440 qui rejoint la voie de rocamadour et nous a permis d'aller ensuite jusqu'à Meyrignac l'Eglise (cette variante est d'ailleurs bien fléchée comme variante Roc-Amadour)

Répondre

Catherine Hervé Hourtiguet 15/07/2014

Partis de Lacelle nous sommes arrivés à treignac a 11 h et nous voulions prolonger jusqu'à veux. Comme il n'y a pas d'hebergement a veix, nous vous recommandons l'office du tourisme de treignac, elles sont charmantes et après avoir batailles ,elles nous on proposé de suivre le GR 440 ( commun avec le chemin de rocamadour au départ, pour passer la nuit dans CH de chauseix , ferme auberge de Mr et mme FAURE. Accueil formidable, nous avons êtes reçu comme des coqs en pâte pour un prix plus que résonna le. Nous rejoindrons le chemin demain à saint augustin(3 kms.

Répondre

jacky Moine 18/06/2014

Rien de particulier sur ce parcours, c’est sur cette portion que j’ai compris que lorsque nous empruntions un GR exemple le 46 ou le 440 il n’y avait plus de balisage avec votre logo.

Hébergement / Repas : La brasserie, excellent établissement, repas pèlerin ou ouvrier, copieux et bon.
A signaler que le fils de Madame le Maire de Lacelle, Viviane, vient de reprendre une petite brasserie/tabac/PMU dans le centre de Treignac.

Répondre

Françoise BARDOU 15/10/2013

Prêtre très sympathique à Treignac. Messe le soir à 18h.

Répondre

lisa talma 18/07/2013

J'a eu un petit problème au milieu de cette étape : après 9km environs on arrive dans une grande zone d'exploitation forestière, et j'ai perdu les panneaux! J'ai continué au flair, et retrouvé la piste de VTT, mais là encore j'ai dû me tror. Finalement j'ai entendu les véhicules vers la gauche et suis redescendue vers la route départementale vers la Goutte, dommage, car jusqu'à là je me suis régalée.

Répondre

sylvie geraud 17/08/2012

nous avons été trés bien accueilli au gite communal de Lacelle et au petit resto d'en face

Répondre

Michelle Borro 29/09/2011

Après la traversée de Magnaval à 1,9 km, vous arrivez à Eybord, longer les écuries sur votre droite puis tourner à gauche à la 1ère maison pour sortir du village. A 300 mètres, prendre sur votre gauche un chemin (dans le virage), vous apercevez l'étang (Attention la signalétique se trouve après l'intersection et peut induire en erreur). Au premier embrachement, rester sur votre gauche.
A Chantegrieux, attention aux chiens.

Pour les pélérins qui souhaitent rejoindre le camping de la plage: à la Veyrière suivre à gauche le GRP jusqu'à la nationale et la remontée sur 1 km.
Les gérants du camping sont très accueillants et serviables. Les logements sont neufs.

Répondre

Laissez nous votre commentaire sur l'étape

Nom
Prénom
E-mail  Votre adresse mail n'apparaitra pas sur le site
Commentaire